Les hommes seuls qui déposent un dossier d’asile en Belgique ne pourront plus bénéficier d’une place dans le système d’accueil. Le gouvernement justifie sa mesure par une saturation du réseau, et donne ainsi la priorité aux familles. Les associations dénoncent une mesure illégale et redoutent le retour des campements dans les rues belges.
المزيد



زوايا ميادين | Mayadin Columns صوت من لا صوت له | الإعلام البديل