Cinquième de la Liga, l'Athletic Bilbao a été tenu en échec (1-1) à domicile par Villarreal dimanche lors de la 31e journée. Le club basque perd du terrain dans la course à la qualification en Ligue des champions.
✊ The famous Athletic. The famous Athletic Club.
— Athletic Club (@Athletic_en) April 14, 2024
Thank you for the backing today, Athleticzales. #AthleticVillarreal #AthleticClub 🦁 pic.twitter.com/kbel8Ia33E
❤ Mila esker zoriontsu egiteagatik!
— Athletic Club (@athletic_eus) April 14, 2024
Datorrena datorrela. #AthleticVillarreal #AthleticClub 🦁 pic.twitter.com/Hsirx0hc92
Cinquième de la Liga, l'Athletic Bilbao (1-1) a été tenu en échec à domicile par Villarreal (11e) ce dimanche. L'équipe basque a pourtant cru l'emporter grâce à une reprise de volée d'Oihan Sancet (66e), à la suite d'une remise de la tête signée Gorka Guruzeta.
Les deux équipes se partagent les points ! ⚽➖⚽#AthleticVillarreal 1-1#LALIGAEASPORTS #ResultsByVisitSaudi pic.twitter.com/uZrS0obnDq
— LALIGA (@LaLigaFRA) April 14, 2024
Ce duo 🔥 !@oihan_15 🦁 @GorkaGuru9#LALIGAHighlights | #LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/yGXnvGYGgf
— LALIGA (@LaLigaFRA) April 14, 2024
Mais, durant le temp additionnel, l'arbitre, après consultation des images en bord de terrain, a accordé au sous-marin jaune un penalty transformé par Daniel Parejo (90e+5). En première période, déjà, Villarreal avait bénéficié d'un penalty, exactement dans les même circonstances. Gerard Moreno avait expédié le ballon sur le poteau du gauche avant de le reprendre du droit et d'inscrire un but aussitôt annulé (11e).
À quatre points de la 4e place
Avec ce nul, Bilbao perd du terrain sur l'Athlético de Madrid (4e), vainqueur de Gérone samedi, qui dispose désormais de 4 points d'avance sur le club basque. Une bien mauvaise affaire dans la course à la qualification en Ligue des champions la saison prochaine, à deux semaines d'un choc entre les deux équipes, le 27 avril au Civitas Metropolitano.
World Opinions + Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال