La Roma, guidée par son joyau Paulo Dybala auteur d'un but, a dominé la Sampdoria et s'est logiquement imposée 3 buts à 0 au Stadio Olimpico.
La Roma a d'abord longtemps buté sur Nicola Ravaglia, le gardien de la Sampdoria, avant de trouver l'ouverture et se rattraper de sa défaite subie dans le derby de Rome contre la Lazio avant la trêve (0-1).𝗙𝗧@ASRomaEN pick up the three points at home thanks to @GWijnaldum, @PauDybala_JR and @OfficialEl92 🐺#RomaSamp pic.twitter.com/nzXtl8eULm
— Lega Serie A (@SerieA_EN) April 2, 2023
𝗛𝗧
— Lega Serie A (@SerieA_EN) April 2, 2023
Leão. Díaz. @acmilan lead 2-0 with a masterful display at the Diego Armando Maradona 💥#NapoliMilan pic.twitter.com/exctXiN9z3
Get in! 💪🏾 Happy with the win at home 🏟️and contributing with a goal 💛❤️ pic.twitter.com/QSK9Yc3XkT
— Gini Wijnaldum (@GWijnaldum) April 2, 2023
Paulo Dybala, Tammy Abraham, et Chris Smalling ont tous trouvé les gants du gardien génois, mais c'est en supériorité numérique, après l'expulsion de Jeison Murillo (52e), que les locaux ont fait craquer l'avant-dernier du Championnat. Oublié au second poteau sur un centre de Nemanja Matic, Georginio Wijnaldum a piqué le ballon de la tête, celui-ci finissant sa course sous la barre de Ravaglia (1-0, 57e).
Le Néerlandais, fauché par le portier adverse, a ensuite obtenu un penalty qu'a transformé l'excellent Paulo Dybala (2-0, 88e) pour son dixième but de la saison. Enfin, Stephan El Shaarawy, servi sur la gauche de la surface, a conclu la partie d'une superbe frappe du droit en une touche, partie dans le petit filet opposé (3-0, 90e + 3).
World Opinions - Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال