Application World Opinions
Application World Opinions
Application World Opinions

Clasico Real - Barça : Benzema ou Lewandowski, qui est le meilleur ?

 

Le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent une nouvelle fois pour leur première confrontation de la saison..

Alors que nous nous préparons à la grande confrontation espagnole, un match qui est généralement considéré comme le plus grand du football de club à travers le monde, nous avons voulu examiner les deux principaux attaquants qui seront à la tête du Real Madrid et du Barcelone respectivement.

Karim Benzema a été une constante au real ces dernières années. Pendant longtemps, il a dû jouer dans l'ombre de Cristiano Ronaldo, mais il s'est toujours révélé être le complément idéal de la sensation portugaise. Puis, lorsque CR7 est parti, le Français s'est retrouvé sous les feux de la rampe et n'a jamais regardé en arrière, son héritage avec les Blancos étant assuré.

Pour les visiteurs de ce week-end, c'est un nouveau visage qui devrait faire pâlir les supporters locaux. Robert Lewandowski en a surpris plus d'un en passant du Bayern Munich au Camp Nou cet été. À l'instar de son homologue, l'attaquant polonais est venu apporter des buts après le départ d'une légende récente, en l'occurrence Lionel Messi un an auparavant.

Il y a beaucoup à admirer chez les deux joueurs, tous deux ayant marqué et soutenu leurs équipes dans des débuts très positifs cette saison. Cela dit, c'est le Polonais qui sort du lot, ce à quoi il était plutôt habitué en Bundesliga.

Avec 14 buts en 12 matches (dont neuf en Liga, ce qui signifie qu'il a déjà trois longueurs d'avance sur ses concurrents pour le titre de meilleur buteur du championnat), Lewandowski a fait ses preuves avec le club catalan. Xavi avait besoin de lui. Bien qu'il ait tiré moins de fois que Benzema depuis le début de la saison, il lui a fallu un peu plus de 70 minutes en moyenne pour marquer.

Un voyage dans la capitale sera une toute nouvelle expérience pour le joueur du Barça, mais il a déjà montré qu'il pouvait se montrer à la hauteur. Et avec une chance de prendre la tête du championnat, les deux vétérans du beau jeu seront impatients d'y aller.

World Opinions + Goal

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال