Leader invaincu de Premier League après cinq journées, Arsenal est tombé ce dimanche à Old Trafford contre Manchester United (3-1).
Arsenal est enfin tombé ! Auteurs d'un excellent début de saison, les Gunners ont chuté pour la première fois de leur campagne face à des Mancuniens en plein renouveau avec en prime, un but de la virevoltante recrue brésilienne Antony, qui vient tout juste de débarquer pour une bonne centaine de millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam. Une réalisation applaudie par un certain Cristiano Ronaldo depuis le banc.
Antony a ainsi ouvert le score dès la 35e minute d'un enroulé pied gauche sur un ballon de Marcus Rashford. Ce dernier qui allait ensuite s'offrir un doublé personnel. L'attaquant anglais profitait d'un service de Bruno Fernandes de l'extérieur du droit dans le dos de Saliba pour marquer le but du 2-1 à la 66e minute, Saka ayant égalisé à l'heure de jeu. Rashford scellait finalement le destin du match avec le but du 3-1 suite à un décalage créé par Eriksen. En l'espace de quinze jours, Manchester United a battu Liverpool puis Arsenal. Qui l'aurait cru en début de saison ?
World Opinions / Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال