L'AC Milan a arraché le nul sur la pelouse de l'Udinese (1-1) ce samedi soir en Serie A, grâce à un but dans le temps additionnel de Zlatan Ibrahimovic. Sa place de leader du Championnat est très sérieusement menacée par l'Inter Milan et Naples.
Du haut de ses 40 ans, Zlatan Ibrahimovic a sauvé le point du match nul sur la pelouse d'Udinese (1-1) ce samedi soir, en Serie A. D'un geste acrobatique dont seul lui a le secret (92e), le géant suédois (1,95 m) a permis à un Milan muet offensivement de repartir d'Udine avec un point miraculeux.Longtemps menés par une équipe de l'Udinese accrocheuse, qui aura ouvert le score dès la 16e minute par l'intermédiaire de Beto, les Rossoneri auront ainsi égalisé sur leur seule frappe cadrée de la rencontre. Laborieux, les Milanais fragilisent leur place de leader de la Serie A, qui est à portée de tir de l'Inter Milan (2e), qui reçoit Cagliari (20 h 45), et du Napoli (3e) qui affronte, lui, Empoli (18 heures) ce dimanche.
Depuis novembre 2021, l'AC Milan a commis le plus d'erreurs menant à des buts dans le top 5 des ligues européennes (source : Opta).
Freedom1 /lequipe
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال