Man United - Liverpool (0-5), Salah et Liverpool humilient Manchester United.
Le derby d’Angleterre, opposant MU à Liverpool, a tourné à une correction. Les Reds ont laminé leurs rivaux chez eux.Imperious from Liverpool#MUNLIV pic.twitter.com/s2R0crnFDo
— Premier League (@premierleague) October 24, 2021
From Liverpool to LA, that win meant a lot to @LFC fans the world over 🌎#MUNLIV | #MyPLMorning https://t.co/8O4d7kcWM4
— Premier League (@premierleague) October 24, 2021
⚽️⚽️⚽️@MoSalah is enjoying a season to remember 🙌#MUNLIV | @LFC pic.twitter.com/vG4pYWZc2x
— Premier League (@premierleague) October 24, 2021
Ceux qui s’attendaient ce dimanche à un choc des titans entre les deux plus grands clubs d’Angleterre ont vite déchanté. Il n’y a pas eu de match à Old Trafford, plutôt une boucherie. Déchainés, les Reds de Liverpool ont infligé à leurs rivaux une défaite historique. Un 5-0 net et sans bavures !
Cela faisait 85 ans que LFC n’avait pas scoré cinq fois sur la pelouse de son rival. C’est dire l’importance de la performance réalisée par les hommes de Jurgen Klopp. Et cela est autant dû au magnifique récital qu’ils ont offert, qu’aux carences du jour affichées par les Red Devils.
Salah a martyrisé les Red Devils
Les Mancuniens ont été éparpillés façon puzzle et leur principal bourreau a été Mohamed Salah. Sur la lancée de son excellente entame de saison, l’Egyptien s’est montré irrésistible durant cette partie. Tout ce qu’il a touché s’est transformé en or, et s’est offert un triplé en prime. Le premier pour un joueur de Liverpool dans le Théatre des Rêves.
Freedom1 / Goal
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال