Application World Opinions
Application World Opinions
Application World Opinions

Everton n’est plus invaincu en Premier League

 Les Toffees de Carlo Ancelotti ont connu ce dimanche leur premier revers de la saison. Ils ont chuté à Southampton (2-0).

La belle série d’Everton a pris fin ce dimanche. Après quatre victoires et un match nul, les Toffees ont craqué à St-Mary face aux Saints de Southampton. Une défaite logique, concédée sur le score de 2 buts à 0.

Lucas Digne a été expulsé

Pour une fois, l’équipe de Carlo Ancelotti s’est montrée impuissante, et surtout incapable de rebondir après une première mi-temps à l’envers. Dominée dans tous les compartiments, elle n’a pu signer que deux tirs cadrés. Everton a même fini le match à dix suite à l’expulsion du Français Lucas Digne (72e). L’ancien parisien s’est vu indiquer le chemin des vestiaires après un tacle horrible par derrière sur Kyle Walkers-Peters.
Malgré la défaite, les Merseysiders restent en tête du classement, en compagnie de leurs voisins honnis. A noter que c’est la première fois depuis aout 1993 que les deux clubs de Liverpool sont en tête du championnat ex-aequo. Cette saison-là, c’est le MU de Cantona qui avait triomphé sur l’Angleterre.
Freedom1Sports - goal.com

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال